Smash the Cake de Layana

Layana

C’est avec joie et bonheur que je vous présente ma nouvelle catégorie de photos qui se nomme « Smash the cake ».

La première à l’avoir testé s’appelle Layana et a eu 1 an le 22 décembre 2017. Elle a été très contente lorsqu’elle a vu le gâteau devant elle. Après avoir regardé sa maman pour savoir si elle pouvait mettre la main dedans, elle mit sa main et même son bras entier dans la crème. Cette crème a du lui plaire car elle n’a fait que manger au début, mais après avoir apprivoisé le gâteau elle s’est lâchée et a commencé à s’en mettre sur le visage, sur le ventre et le torse. La petite Layana a compris très vite le but de la séance et les images sont d’autant plus belles.

Nous avons fait cette séance une semaine avant la date de son anniversaire, mais nous pouvons réaliser les images quand vous le désirez. Cependant cette séance photo n’est réalisable que pour les enfants qui vont avoir 1 an.

J’espère que les images vont vous plaire et vont vous faire rire car c’est un moment assez drôle autant pour l’enfant que pour les parents et moi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.