Qui suis-je ?

Bonjour, Je m’appelle Andréa j’ai 22 ans et je suis une photographe motivée et entreprenante. Souriante et sociable je compte vous faire vivre une agréable expérience.

Fan de la photographie depuis mon adolescence j’en fais aujourd’hui mon métier. Après 3 ans dans l’apprentissage de ce métier j’ai acquis des connaissances et des techniques qui font de moi la photographe que je suis. Passionnée de sport j’aime faire de la photographie sportive. J’exerce aussi dans les reportages tel que les mariages, baptêmes, anniversaires mais aussi dans le portrait.

J’aime faire découvrir de nouvelles expériences aux personnes et à mon tour découvrir vos histoires, car pour moi la photographie reste un instant gravé mais surtout un moment de partage que l’on ne vit pas souvent.

Mon mentor de la photographie m’a inscrite à quelques concours durant mon apprentissage dont un qui se nomme « L’Eté des Portraits » où j’ai pu remporter l’Award d’Argent.

Si vous êtes intéressés par mon travail et les services que je propose, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone je réprondrai avec joie.