Famille Esteves

Une séance à la mer

 

En ce mercredi 8 novembre 2017, le temps n’est pas très chaleureux en région parisienne. C’est pour cela que je vous embarque avec moi pour que vous puissiez vous réchauffer les yeux en visionnant ces photos prises à Palavas les Flots au bord de la mer.

Cette petite et adorable famille vit à Montpellier. En rentrant de mes vacances cet été, je m’y suis arrêtée une semaine pour finir mes vacances. Durant cette semaine ils m’ont fait visiter la ville et nous avons décidé d’immortaliser ces moments grâce à une petite séance photo en famille. Rien de mieux que la mer, le soleil et les vagues pour passer un moment de joie et de rigolade. Les enfants ont bien joué le jeu et ont contribué à quelques idées qui fait que les photographies les ressemblent.

Après un moment de travail et de concentration les enfants ont sauté à l’eau et nous avons fini la journée sur une bonne note.

Bon visionnage !

2 comments

    1. Merci beaucoup Célia ! J’espère que ta petite famille passera devant mon objectif aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.